L’église a résonné des chants gospel “classique”, “moderne”, “à capella” ou avec un accompagnement musical.
trompé et a applaudi vigoureusement. La représentation s’est terminée avec “I will follow him”, un titre bien connu, un chant d’amour et d’espérance, qui a déclenché de longues acclamations après plus d’une heure et demie de spectacle. La chorale a réussi à créer une véritable osmose avec l’auditoire. Nous n’avons pas vu le temps passer, que nous étions déjà à la fin du concert !
C’est une expérience à renouveler car l’acoustique de l’église est vraiment très agréable. L’association « Les Amis du Patrimoine de Lapeyre » a exprimé sa
La chorale « Gospel Cats » a réuni une centaine de personnes malgré une soirée humide ce vendredi soir. L’église a raisonné des chants gospel « classique », « moderne », « à cappella » ou avec un accompagnement musical.
La chorale d’une douzaine de membres, dirigée par son chef de chœur Laurent Buisson, a transmis des messages de joie et de bienveillance dans un monde actuel assez dramatique, comme indiqué dans la première chanson “I’m dreaming of home” (letre de soldat).
À chaque chant, le public ne s’y est pas
gratitude sincère à ces choristes sympathiques et talentueux, ainsi qu’à la Mairie, à la Paroisse et aux bénévoles pour leur implication.
La soirée s’est terminée avec une ambiance chaleureuse sur la place autour d’un feu et d’un vin chaud.